Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end et court séjour en Ardèche

73

Grand Hôtel des Bains: 3 Montee des Bains, Vals-les-Bains

Prenez la direction de l’Ardèche et séjournez en demi-pension dans un hôtel de charme avec accès à la piscine, verre de bienvenue et plus !

Bienvenue en Ardèche ! Découvrez ses paysages fabuleux et ses Gorges à descendre en canoë, son climat à faire pâlir les autres régions françaises en été, ses villages parmi les plus beaux et les plus pittoresques de France… Si vous avez envie de vacances actives dans le Sud, dans un hôtel du 19ème siècle idéalement situé, cette offre est faite pour vous !

L’Ardèche, sauvage et lumineuse

ardeche

L’Ardèche fait partie de ces régions françaises emblématiques, où le soleil vient miroiter dans la roche et où l’accueil chaleureux vous donne envie d’y revenir souvent. Impossible de ne pas penser au Pont d’Arc, entrée symbolique des Gorges de l’Ardèche, où par tous temps, de nombreux sportifs viennent (re)trouver des sensations fortes parmi les eaux turbulentes se faufilant dans le canyon. Grottes, vignobles, sites naturels et culturels… Les possibilités de visite sont multiples ! Avant d’entamer une après-midi de marche ou de détente au bord de l’eau, il convient de s’immerger dans le pays ardéchois et de goûter à ses produits du terroirs qui fleurent bon le Sud : fromages, charcuteries, fruits, châtaignes, truffes… On en a déjà l’eau à la bouche !

S’il vous reste du temps et que le coeur vous en dit, louez un canoë-kayak et partez affronter les Gorges de l’Ardèche : c’est ainsi que ce site naturel d’exception s’apprécie le mieux ! De quoi se sentir tout petit face à la nature… Puis empruntez le mythique train de l’Ardèche pour découvrir la Vallée du Doux. Cette ligne ferroviaire à flanc de colline longe le Doux et traverse des paysages fabuleux… Une expérience impressionnante !

Voir le bon plan

Grand Hôtel des Bains

Grand Hotel Des Bains

Les années passent, les belles maisons restent ! Le Grand Hôtel des Bains en est la preuve puisqu’il n’a rien perdu de son cachet datant de la fin du 19ème siècle. Son vaste parc ombragé vous invitera à de nombreuses balades romantiques et champêtres. Vous pourrez profiter de la fraîcheur de la piscine et du soleil sur la terrasse. Le restaurant, quant à lui, vous réserve la surprise d’une terrasse surélevée donnant sur le parc. Si vous lui préférez la salle intérieure, vous vous y régalerez également de mets fins et raffinés : médaillons de foie gras mi-cuit à la pomme, roulade de pintade en habit vert farci à la tapenade, assiette gourmande…Un bonheur ! Et si vous cherchez à vous détendre après une excursion pleine de sensations dans les Gorges de l’Ardèche, installez-vous au bar !

Situé dans un cadre verdoyant à Vals-les-Bains, aux portes de la Provence, le Grand Hôtel des Bains offre un emplacement idéal pour explorer le sud de l’Ardèche. Il est également installé à 300 mètres de toutes les commodités. De Paris, comptez 635 kilomètres, soit 6 heures de route environ.

Adresse 
Grand Hôtel des Bains
3 Montée de l’Hôtel des Bains
07600 Vals-les-Bains
France

Tarif: 73 € pour 2 personnes la nuit, petit-déjeuner compris chez Ebookers
Grand Hotel Des Bains

Chambre classique

2 adultes par chambre

Vous serez hébergés dans le cadre douillet d’une chambre entièrement équipée, décorée avec goût dans des tons beige et crème, spacieuse et accueillante. Vous y trouverez un grand lit ou de lits jumeaux, une télévision et une salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.

Une forêt de sorcière

Partez découvrir le joli Bois de Païolive, qui plaira aux petits comme aux grands. Ces étranges formations de calcaire, que l’on compare souvent dans la région à une « forêt de sorcière », sont une des plus belle richesses patrimoniales d’Ardèche.

Un musée gourmand

Impossible de passer à Montélimar sans visiter le Musée du Nougat, qui retrace l’histoire de cette friandise délicieuse.

Un château à Montélimar

Visitez ce joli château du 5ème siècle, symbole de l’architecture médiévale dans la région. Aujourd’hui, il a été transformé en lieu culturel et vous pourrez y voir des expositions temporaires d’oeuvres contemporaines.