Hôtel Gîte Le Bot Ponal en Bretagne

Découvrez le charme de la Bretagne pendant 2, 3 ou 4 jours en studio dans un gîte d’étape, au coeur de la splendide nature bretonne, petits déjeuners et bouteille de cidre inclus. Venez percer les secrets d’une des plus belles régions de France !

Le charme de la Bretagne

Bretagne France

La Bretagne… Son beurre salé, ses crêpes, son cidre mais aussi sa nature sauvage et surprenante, ponctuée de dolmens. Découvrez tout cela en séjournant 2, 3 ou 4 jours au pays des druides : à Saint-Aignan, partez à la rencontre des villages fleuris !

La Bretagne

Beurre salé, crêpes, cidre et autres délices, la Bretagne est terre de prédilection pour les fins gourmets ! Laissez-vous séduire par ses produits du terroir et ses paysages authentiques en passant quelques jours à l’Hôtel Gîte Le Bot Ponal. Ce dernier est un point de départ privilégié pour partir à la découverte de tous les plaisirs que le Finistère sud peut vous offrir. Venez découvrir des sites touristiques et culturels, tout en profitant du calme de la nature environnante.

 

Votre hôtel:

Hôtel Gîte Le Bot Ponal
Botponal Haut
56480 Saint-Aignan
France

Tarif: à partir de 60 € chez Trivago.

Gîte Le Bot Ponal – 5/5 sur TripAdvisor !

Situé au coeur de la Bretagne, la maison de Bot-Ponal est un charmant gîte qui vous accueillera à quelques pas du lac de Guerlédan et non loin de l’abbaye de Bon Repos du canal de Nantes à Brest. Prenez une pause le temps d’un séjour dans cet établissement qui dispose d’un espace salon bibliothèque, lieu de confort et de quiétude. Pour les plus jeunes un espace internet et un espace jeux sont disponibles. La terrasse ensoleillée du rez-de-chaussée, équipée de parasols et de petites tables vous invite à profiter d’un moment de détente et vous offre une magnifique vue panoramique.

Les studios

Les studios font une superficie de 25 mètres carrés environ et comprennent un grand lit double.
Les studios sont équipés de plaques de cuisson, un réfrigérateur, un micro-ondes, une bouilloire électrique, des plaques de cuisson, un grille-pain, une machine à café et une table à manger. La salle de bains est équipée d’une douche et d’un sèche-cheveux.

A faire à Saint-Aignan

Le chateau de Saint-Aignan

  • Située à l’orée de la forêt de Quénécan et au pied du barrage de Guelrédan, Saint-Aignan est une commune qui surprend par ses paysages de rêve, ses villages fleuris et son patrimoine artistique et culturel… Station verte depuis 2009, Saint-Aignan renferme des trésors architecturaux remarquables: des églises et des chapelles du XVème et XVIIème siècle, des abbayes, fontaines et lavoirs, le musée de l’électricité et bien plus ! De plus, la proximité du charmant lac de Guerlédan vous donne l’opportunité de vous abandonner à une palette d’activités des plus reposantes. Vous pourrez opter pour des circuits de randonnée, un petit tour à la plage, ou encore un après-midi pêche. Vous êtes plutôt du genre à ne pas tenir en place ? Lancez-vous dans des activités plus dynamiques comme l’escalade, le canoë-kayak, le VTT, mini-raft ou équitation… Il y en a pour tous les goûts.

Voir le bon plan