Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end et court séjour en Charente

34

Domaine de la Laigne, Asnières-la-Giraud, France

Cottage en Charente

Séjournez dans un sublime domaine au coeur de la Charente, anciennement maison de cognac, et profitez de huit jours dans un cottage au coeur d’un domaine de plus de 2 hectares entre Rochefort et Cognac !

La Charente

De nombreuses excursions s’offrent à vous ! Rochefort, Cognac, l’Île d’Oleron, Saintes ou Saint-Jean-d’Angely…. des villes et petites cités de caractère qui valent le détour ! Outre un impressionnant patrimoine historique, plus d’un millier d’églises romanes, des centaines de châteaux et quelques sites préhistoriques incontournables, préparez-vous surtout à profiter de son doux et agréable climat, de sa cuisine généreuse et de ses magnifiques paysages vallonnés.

Le Domaine de la Laigne

Domaine de la Laigne - Charente

Idéalement situé à seulement 5 minutes de la magnifique cité historique de Saint-Jean d’Angely et à 30 minutes en voiture des plages de l’Atlantique, le domaine est l’endroit rêvé pour se détendre. Prélassez-vous à l’ombre des arbres du parc de 2 hectares ou au bord de la piscine… profitez du temps qui passe. Cette demeure du XVIIIe siècle vous ouvre ses portes et vous accueille dans un cadre idyllique que vous n’oublierez pas ! Vous aurez également l’occasion de profiter du spa (contre supplément) et vous relaxez dans le sauna ou le hammam !

Adresse : 17 Rue Louis Audouin Dubreuil
17400 Asnières-la-Giraud
France

Tarif  week end: à partir de 34 €/nuit .

Votre cottage

Les maisons sont équipées de tout le confort dont vous avez besoin et peuvent accueillir de 4 à 6 personnes ! Elles sont équipées d’une cuisine toute équipée, salle de bain privative avec douche, terrasse privée, entrée et coin salon avec télévision. Lors de la réservation, si vous souhaitez réserver un cottage pour 6 personnes, veuillez sélectionner l’option « Cottage 6 personnes« .