Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Week end Ile de France, France

65

Hôtel Best Western Ile de France, Château-Thierry France

Best Western sur la route des vins de Champagne

Profitez des attraits d’une escapade champenoise en séjournant 2, 3 ou 4 jours à Château-Thierry avec petits déjeuners, un dîner gastronomique 3 services, un cocktail fait maison et accès à l’espace bien-être !

Gastronomie champenoise

Saisissez l’opportunité et laissez-vous tenter par une virée gastronomique à Château-Thierry. Mets raffinés, coteaux champenois et bien-être s’allient pour vous permettre de passer des instants inoubliables en amoureux !

Château-Thierry : entre la Champagne et Paris

Située dans un cadre calme et reposant et à mi-chemin de Reims et Paris, la ville de Château-Thierry est le point de départ idéal pour une virée gourmande en Champagne.
Découvrez les nombreuses spécialités que la région a à vous offrir : champagne, boudin blanc de Rethel ou encore fromage de Chaource. Une multitude de petits bijoux de la gastronomie se cache au creux des vallons champardennais et n’attendent que vous ! La région est parsemée de somptueuses caves où les dégustations gratuites sont la devise des producteurs de Champagne. La Maison Pannier abrite de magnifiques caves médiévales datant du XIIème siècle et de délicieux produits qui ne laisseront pas vos papilles indifférentes !

Votre Hôtel:

Best Western Hotel Ile De France 3 étoiles
60 rue Léon Lhermitte, Château-Thierry
Aisne, 02400
France

Voir le bon plan
Best-western-ile-de-france
Best Western Hôtel Ile de France – 4/5 sur TripAdvisor !

Ce Best Western entièrement rénové et dominant la vallée de la Marne est l’image même de l’hospitalité traditionnelle à la française. Après une longue journée passée à arpenter les environs, vous pourrez vous relaxer dans l’espace bien-être de l’établissement, où vous trouverez piscine, jacuzzi, sauna, hammam et salle de sport.

Le restaurant

Vous dégusterez avec les yeux et le palais la cuisine gastronomique des Chefs Julien Reinard et Nicolas Desplanques. Ici, vous aurez l’occasion de déguster des mets « Maison », associant passion pour la cuisine et produits locaux. Le tout accompagné d’excellents vins, bien entendu ! Voici ce qui vous attend… (exemple de menu gourmet) :

Saucisson en brioche, sauce porto et son choc thermique poivron
ou
Aumônière aux deux saumons (frais et fumé), petite crème acidulée parfumée à la ciboulette et ses blinis
~
Jambonnette de poulet fermier façon grand-mère, accompagnée de son flan de légumes
ou
Aile de raie multicolore, pommes Darphin et son beurre rouge
~
Riz au lait vanille citronnelle sorbet myrtille
ou
Pain de Gênes Maralumi (chocolat) carambar
Les chambres

L’hôtel dispose de chambres élégantes, équipées de tout le confort moderne : lit double de 160 cm, téléphone, téléviseur avec écran plat, plateau de courtoisie, bureau et salle de bain privative. Vous disposerez également du WiFi gratuit et d’un vue splendide sur la vallée.

Nos petits secrets
  • Après tous ces plaisirs, n’hésitez pas à parcourir la région à pied, à cheval ou à VTT. Avec plus de 5 000 kilomètres de sentiers et d’itinéraires de promenade, la région présente un grand choix de possibilités pour les randonneurs. Elle offre aussi 450 kilomètres de voies vertes à découvrir à vélo ou à rollers. Impossible de vous ennuyer !
  • Au pied de la vieille forteresse de Château-Thierry, dans une rue tortueuse qu’on nommait jadis la rue des Cordeliers et qui, depuis la révolution, porte le nom de Jean de La Fontaine, s’élève un élégant logis du XVIème siècle : la maison natale de Jean de La Fontaine. A découvrir absolument!

Voir le bon plan