Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Zeepark Zeewind – Village de Vacances – Belgique

204

  • Logement + Bar + Piscine
  • Animaux domestiques admis
  • Durée 2 nuits pour 2 pers.
Catégories : , Voyagistes : Destinations :

Besoin d’une pause ? Partez quelques jours en amoureux, entre amis ou en famille sur la côte belge à Bredene ou De Haan ! Rien n’est plus relaxant que le vent dans les cheveux, l’air iodé de la mer et le son des vagues... Les dunes vallonnées et la grande plage de sable vous invitent à un séjour romantique: promenez-vous le soir le long de la cote après avoir profité d’une belle journée avec toute la famille.

Parc de vacances Zeewind à Bredene

Il est temps de se détendre et de se faire plaisir en famille! En vacances à Zeewind vous apprécierez tout ce que la côte belge à offrir: des dunes, la plage et bien sûr, la mer. Promenez-vous dans les dunes, marcher pieds nus le long du littoral et profitez d’une crème glacée sur la digue de Bredene.

Voulez-vous rester dans le parc de vacances ? Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas être à court d’idée. Une aire de jeux et un bac à sable feront le plaisir des enfants et des plus petits. Vous pourrez profiter de la piscine, d’un court de tennis, terrain de football ou montrer vos talents de pongiste.

Choisissez votre hébergement !

Vous pouvez choisir entre les différentes options : un appartement pour 2 personnes, la maison Les Dunes pour 4 personnes ou de la maison Les Pêcheurs pour 6 personnes.

Toutes les résidences sont équipées d’une salle de bain avec baignoire, douche, lavabo et toilettes. Il y a également une cuisine entièrement équipée avec plaques de cuisson, hotte, réfrigérateur et grands placards de rangement. Dans le salon, en plus d’une table à manger, vous profiterez d’un coin salon avec la télévision pour vous relaxer en famille après une journée fantastique à la plage.

L’appartement est parfait pour un week-end romantique en bord de mer pour 2 personnes. La maison « Les Dunes » de 4 personnes, dispose de deux chambres avec placards et dans certaines d’un lave-vaisselle. Dans la maison « Les Pêcheurs » de 6 personnes, il y a généralement un lave-vaisselle et cuisinière.

Où est-ce?

Vous serez logés dans un parc de vacances à quelques minutes de marche de la plage et de la mer à Bredene

Zeepark Zeewind

Klemskerkestraat 26

8450 Bredene