Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Last minute Bastia

9 résultats affichés

Vacances pas chères en Corse

-42% 309
  • Sans transport + Tout compris
  • Tarifs pour 4j/3n
  • Proximité d’une longue plage de sable fin

Hôtel Port Toga 3* – Bastia

-58% 312
  • Vols + Hôtel + Logement seul
  • 4j/3n _ Annulable et remboursable
  • A moins de 10 minutes à pied de Port de Bastia et Plage de Toga

Hôtel Best Western Montecristo 3* – Bastia

106
  • Vols + Hôtel
  • Tarif  pour 2 adultes
  • À proximité de Centre culturel UNA Volta

Hôtel Cala Bianca Adonis Borgo 3* – Bastia (Haute-Corse)

-28% 464
  • Vols + Transferts + Résidence hôtelière
  • 6J/5N – Annulable et Remboursable
  • Environnement naturel préservé

Club Lookéa Grand Bleu 3* – Bastia

565
  • Vols + Formule Tout Compris
  • Tarifs pour 3j/3n
  • Un excellent point de départ pour découvrir la Corse

Hôtel Pascal Paoli 3* – Corse Bastia

-48% 160
  • Sans transport+ Formule All Inclusive
  • Tarifs pour 3j/2nuits
  • Proximité d’une longue plage de sable fin

Hôtel Top Clubs Village des Isles 3* – Bastia

375
  • Environnement naturel exceptionnel
  • Club + Demi Pension | 5 à 14 nuits
  • Au bord de la mer | Annulable et remboursable

Hôtel Adonis Le Bastia 3* – Corse

110
  • Une vue panoramique sur la mer
  • Situé sur les hauteurs de la ville
  • Tarif pour 2 nuits

Voyage dernière minute à Bastia

Bastia est une ville de Corse connue sous le nom de « l’île de Beauté ». Concrètement, il s’agit d’une municipalité qui se situe en bord de mer et qui regorge d’anciens édifices. En plus d’être idéalement positionnée, Bastia profite d’un climat méditerranéen doux.

Dans ce contexte, la municipalité se veut être l’une des destinations les plus appréciées en Corse, idéale pour un week end en amoureux. À l’évidence, l’une des principales raisons qui font de Bastia une destination touristique de choix c’est son paysage varié.

À vrai dire, la municipalité de Bastia recense effectivement plusieurs sites touristiques, aussi bien historiques que naturels. Ses rues colorées et riches vous entraînent dans un monde fantastique. En effet, le nord-est de la Corse constitue un passage obligé des touristes et vacanciers à travers le monde.

Aussi, vous pouvez réserver votre séjour à Bastia en dernière minute, vu le nombre de bateaux et vols qui desservent la destination.

Destination Bastia, pour des vacances mémorables

Laissez de côté vos soucis du quotidien et offrez-vous un moment pour vous ressourcer et vous retrouver. Ainsi, optez pour la destination Bastia. Rien de mieux que la musique douce des vagues accompagnées d’un parfum iodé de la brise pour vous dépayser.

Afin de profiter pleinement de vos vacances à Bastia, établissez votre camp à proximité des plages. En pratique, Bastia comprend plusieurs hôtels en bord de mer accessible au dernier moment et à prix raisonnable.

En réalité, les touristes et vacanciers apprécient les appartements, mais surtout les établissements en bord de mer. Il y a de quoi organiser au mieux vos prochaines vacances sur l’île de Beauté. Toutefois, Bastia ne constitue pas seulement un passage pour les voyageurs.

Dans la pratique, la ville dégage une ambiance authentique et conviviale dans ses villages alentour. Pour pimenter votre séjour, faites un tour dans les espaces naturels protégés et découvrez des sanctuaires.

La ville de Bastia recense également de fours et de lavoirs d’époque jalousement préservés, des galeries d’art et des vignobles réputés. La commune profite également d’un magnifique littoral protégé.

Prenez donc le temps de vous reposer dans de petites criques ou sur des plages emblématiques comme la Plage de IArinella. Par ailleurs, les plus belles plages de Bastia sont la plage d’Alizo, la plage de Sainte Marie et de Grigione.

Toutefois, si vous souhaitez passer des vacances de rêve au calme, le Cap Corse vous est entièrement recommandé. Sur les lieux, vous pouvez découvrir les vignobles de muscat, déguster la langouste à Centuri ou encore profiter du paysage.

Qui plus est, Bastia vous permet de réaliser différentes activités. Visiter des galeries d’art et des musées, passer des journées farniente, se promener à vélo ou en bateau…

Autant de choses à faire et à voir à Bastia

Bastia constitue une merveilleuse ville de Corse à découvrir absolument. Il s’agit d’une destination de prédilection pour des vacances à deux, avec vos proches ou entre amis.

De toute évidence, cette île de Beauté abonde en richesses touristiques et naturelles en tout genre. Toutefois, si vous n’avez pas le temps d’organiser vos vacances, partez en last minute pour Bastia. Cette destination vous promet beaucoup de choses à faire et à voir pour remplir vos journées.

Goûter aux spécialités de la région

La cuisine bastiaise est réputée être l’une des plus riches de France. Par l’expérience, elle apporte une multitude de couleurs et de saveurs. Les amoureux de la gastronomie et les grands gourmands se font plaisir, car il y a tout ce qu’il faut. De plus, les hôtels à Bastia vous proposent aussi de découvrir différentes spécialités et recettes de la région.

Les restaurants de la ville vous permettent surtout de déguster plusieurs plats typiques. Vous aurez, au menu, des pâtisseries bastiaises, des charcuteries locales, des poissons fraichement pêchés. Ce sera pour vous l’occasion de goûter aux vins et aux produits spiritueux de la région.

Randonner en jet ski

Bastia constitue la meilleure destination de vacances pour une balade en jet ski. Il existe manifestement différentes formules qui vous permettent d’établir votre choix. Ainsi, vous pourrez vivre des sensations sans pareil et parcourir la mer à votre rythme. Toutefois, cette activité s’organise, en général, d’avril à octobre.

Une randonnée en jet ski vous permet de visiter des lieux atypiques qui ne sont accessibles qu’en bateau uniquement. Autrement, vous pouvez faire de la plongée depuis les spots de toute beauté de la région. Ainsi, vous apprécierez, sans doute, le bleu de la Méditerranée sous des angles différents.

Explorer la rue Napoléon et le sentier des douaniers

La rue Napoléon constitue l’endroit parfait pour visiter à pied Bastia. Assurément, son dallage en pierre pour piétons constitue un incontournable pour arpenter les commerces de la ville.

Vous pouvez donc y faire du shopping et en même temps admirer les monuments qui symbolisent Bastia. Ces derniers font partie entièrement de son histoire.

Quant à lui, le sentier des douaniers représente un espace naturel qui fait toute la fierté de la Corse. Il s’agit d’un sentier qui fait 26 kilomètres de long et qui mène au Cap Corse.

Dans les faits, cette région se situe aux environs immédiats de Bastia. Elle procure aux adeptes de la nature des moments de découverts remarquables.

Week-end et court séjour à Bastia

Afin de profiter pleinement de votre week-end à Bastia, renoncez aux circuits classiques et concentrez-vous sur les « Légendines ». C’est un parcours qui vous permet de connaître la cité corse sous un autre angle.

En effet, le parcours vous donne l’occasion de découvrir les légendes de la ville. Ce qui vous donne l’opportunité de plonger dans un univers inconnu et mystérieux du grand public.

À la découverte des superbes endroits de Bastia

Bastia représente une figure emblématique de la Corse qui ne manque pas à sa réputation. Au cours de votre court séjour à Bastia, partez à la découverte des endroits les plus beaux de la ville. Faites une balade dans les jardins du palais des gouverneurs.

Ensuite, déambulez dans le jardin exotique, l’allée des plantes méditerranéennes ou encore la palmeraie. Vous profiterez d’une magnifique vue sur la ville et respirerez la sérénité. Par ailleurs, accordez-vous le temps de vous rendre au village de Cardo ou sur la belle plage de Grigione.