Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Last minute Punta Cana

8 résultats affichés

Hotel Punta Cana Princess 5*- République Dominicaine

-24% 1433
  • Adult Only / Tout compris / Vols A/R inclus
  • Durée 5 à 14 nuits
  • L’hébergement est en chambre double pour la durée du séjour

Partir en vacances à Punta Cana : Guide du voyage

Punta Cana est située dans un parc naturel, sur la Pointe des Cocotiers, à l’extémité est de la République Dominicaine, sur l’Atlantique. Bayahibe quant à elle, se trouve au Sud-Ouest, sur la mer des Caraïbes, face à Saona, un îlot classé réserve naturelle réputé pour sa faune et sa flore, d’une grande diversité. Ces deux destinations vous feront découvrir le charme incommensurable de séjour dernière minute en bordure de longues plages de sable blanc et fin, ombrées de cocotiers.

La baignade dans une eau colorée de toutes les nuances de l’émeraude est un pur délice. Vous apprécierez le confort des structures hôtelières, respectueuses de l’environnement, et l’art culinaire lié aux produits de la mer. Les habitants, nés musiciens, ont le sens de la fête. Vous apprendrez avec eux à danser sur les rythmes sensuels de la bachata et de la merengue, musiques locales aussi typiques, mais moins enivrantes, que les coktails à base de rhum. Tous les ingrédients sont là réunis pour passer des vacances paradisiaques avec Promovacances par exemple.

 

Punta Cana, une destination de rêve en séjour tout compris

Principale station balnéaire de la République dominicaine, Punta Cana se trouve près de l’aéroport, dans la province de La Altagracia. En tant que destination balnéaire, la ville vous émerveillera par l’attrait de ses plages de sables fins et de ses eaux cristallines. Punta Cana a beaucoup à vous offrir. Que vous partiez en famille, en couple ou entre amis, ce ne sont pas les activités qui manquent. Un voyage en tout inclus constitue la meilleure manière de profiter de vos vacances à Punta Cana.

Le temps d’un  week end en amoureux ou encore pour un plus long séjour, choisir un hôtel en formule all inclusive vous permet de voyager moins cher. En effet, ce type de formule vous permet de profiter de votre séjour grâce à différentes offres d’activités complètes, ainsi qu’un large choix de restauration. Vous avez, donc, le choix entre menus internationaux et cuisine créole. En réservant en dernière minute, vous bénéficiez d’un tarif exceptionnel, tout en profitant du soleil dominicain.

À propos de Punta Cana

Punta Cana est une ville qui se situe au sud-est de la République dominicaine. Elle constitue l’une des zones touristiques les plus réputées de l’île. Ville du farniente par excellence, elle représente la place de prédilection de la formule all inclusive. La destination idéale qui vous permet de profiter chaque instant de vos vacances, tout en maîtrisant votre budget.

Étant les plus belles des Caraïbes, Punta Cana vous proposes des plages paradisiaques à perte de vue, et ce, sur plus de 40 kilomètres de côtes. Si vous êtes à la recherche de quiétude ou d’une atmosphère paisible, la plage d’Uvero Alto vous convient certainement. Du sable blanc qui conviendrait pour des balades en amoureux   Par contre, si vous êtes amateurs de sports nautiques, vous y trouverez votre bonheur sur la plage de Bavaro.

Punta Cana propose une multitude d’activités aux voyageurs. Les adeptes de plongée sous-marine et de snorkeling peuvent y découvrir des coraux multicolores, ainsi qu’une kyrielle de poissons tropicaux. La région dispose également de cours de golf, destinés aux passionnés de ce sport. Les passionnés de la nature peuvent admirer une flore entièrement caribéenne.

Votre séjour tout compris à Punta Cana est également synonyme  de discothèques et de clubs dans la région ou encore de soirées animées dans les bars. Vous pourrez en profiter et suivre le rythme du merengue ou de la bachata, des musiques traditionnelles de l’île. L’île de Saona en vaut le détour pour faire une excursion inédite, à la découverte de la beauté sauvage de cet archipel.

Séjour à Punta Cana en tout inclus

La meilleure manière de visiter Punta Cana consiste à choisir un séjour en tout inclus. Ce type de formule vous permet de passer des vacances mémorables dans la plus grande station balnéaire, en République dominicaine. Bénéficiant de deux façades maritimes, à savoir l’océan Atlantique et la mer de Caraïbes, Punta Cana comprend des établissements haut de gamme qui proposent deux formules : un séjour en demi-pension et en tout compris.

La formule tout inclus vous donne droit à divers avantages, à savoir le vol, les repas, l’hébergement, les transferts. L’option all inclusive vous donne accès à différentes activités et animations proposées par votre établissement. Animations pour les enfants, spectacles, activités nautiques, dîners à thèmes… Ces extras dépendront du choix de l’hôtel et varient en fonction de l’établissement.

Un voyage à Punta Cana en tout compris est une invitation à vous adonner à des activités balnéaires. Si vous souhaitez partir à l’aventure, partez pour un week-end dernière minute à Punta Cana et profitez des plages, des activités et de la gastronomie dont propose la région. Profitez également d’un brin de culture lors de vos vacances en République dominicaine et visitez la Basilique Catholique. Sortez des sentiers battus et partez à la découverte des villages de pêcheurs.

Les incontournables à Punta Cana

Pour profiter pleinement de la République dominicaine, le tout compris constitue la formule la plus prisée et la plus courante choisie par les vacanciers. Elle vous permet de profiter de toutes les activités, aussi bien culturelles que sportives à Punta Cana, sans omettre le farniente. La région propose des activités qui convient à chaque profil, un choix d’excursion, des cuisines raffinées, des hôtels tendance avec piscine, ainsi que des jardins et des plages pittoresques pour un séjour en amoureux.

Le parc de Bavaro constitue un lieu propice pour passer des vacances inédites en famille. Le parc présente de nombreuses attractions, ainsi que des activités pour grands et petits.  L’île Catalina propose un cadre paradisiaque et attire les amateurs de plongée. Hoyo Azul mérite le détour pour ses eaux magnifiques. Ce lagon bleu figure parmi les paysages à découvrir à Punta Cana. Les amateurs de nature peuvent visiter le parc Indigenous Eyes et y admirer la faune et la flore de la région.

Voyager en dernière minute à Punta Cana

Pour voyager à tarif réduit en République dominicaine, opter pour un séjour de dernière minute à Punta Cana s’avère être la meilleure solution. En effet, réserver en dernier moment vous permet de profiter d’un bon plan voyage, autrement dit, voyager à tarif réduit de moitié, voire plus. En fait, Punta Cana constitue une destination de choix, car elle combine détente sur des plages majestueuses aux eaux turquoise et découvertes culturelles.

Punta Cana comprend des complexes hôteliers luxueux et modernes installés le long de la côte. Ils hébergent les vacanciers en séjour all inclusive. Ces établissements offrent de nombreux services à part le transfert et l’hébergement comme les plages privés, les piscines, les salons de massage, les saunas, des spas… le tout à des prix concurrentiels. Le séjour en dernier moment vous permet également de profiter de la vie nocturne à Punta Cana et de ses animations.

En somme, le meilleur moment de partir en voyage à Punta Cana est entre décembre et avril. Cette destination est généreusement ensoleillée et affiche une température moyenne annuelle entre 26°C et 32°C. Bénéficiant d’un climat tropical à longueur d’année, c’est en cette période que Punta Cana est la plus ensoleillée et la plus chaude. La région profite d’un ensoleillement remarquable, parfait pour le bronzage, la baignade et la détente.

.