Passer ses vacances sur l’île Embudu

Votre choix s’est porté sur l‘île d’Embudu aux Maldives, excellente décision, car Embudu vous réserve des vacances de rêves que seules les îles du bout du monde peuvent se vanter d’offrir.

Zoom sur l’île d’Embudu

Situé aux Maldives au nord de l’atoll sud Malé, Embudu vous accueille dans un cadre isolé de tout qui relève plus du mirage que de la réalité. Malgré ses allures naturelles, sur cette île se cache une station balnéaire aux dimensions humaines que nous vous invitons à découvrir.

La meilleure période de l’année pour se rendre à Embudu s’étend du mois de décembre au mois de mai, période durant laquelle les précipitations sont modérées et les températures généreuses.

Lors de votre séjour sur l’île d’Embudu, vous apprécierez peut-être de loger sur l’eau au sein d’un luxueux bungalow monté sur pilotis d’où l’on profite d’une vue sublime sur l’immensité de l’Océan Indien.

Aussinon, sur la terre ferme, au bord des plages et au coeur de l’île vous attendent de nombreux hébergements confortables à petits prix le plus souvent situés au coeur d’un cadre végétal luxuriant.

Non loin de votre hôtel, les quelques restaurants de l’île seront ravis de vous régaler de préparations culinaires locales tout en vous proposant la quasi-totalité des plats de cuisine internationale.

Que faire pendant des vacances à Embudu

Les îles aux alentours de Malé étant réputées dans le monde entier pour la beauté sublime de leurs fonds sous-marins, sur l’île d’Embudu vous serez aux premières loges. À peine la tête sous l’eau, s’ouvre à vous un univers de récifs coralliens de toutes les couleurs et dont on ne peut concevoir la magnificence qu’en le voyant de ses propres yeux.

Tant les amateurs de snorkeling que les professionnels de la plongée trouveront leur bonheur dans les eaux chaudes d’Embudu. Au total l’île compte à son actif une trentaine de spots de plongées dont certains sont situés en haute mer et accessibles par bateau uniquement.

Le cadre environnant inspirant la tranquillité et la sérénité, un passage sur l’île d’Embudu se prête parfaitement à une séance de bien-être. D’ailleurs, le tourisme du bien-être s’avère un des principaux atouts touristiques de l’île, un vrai voyage de luxe 

Les soins et prestations dispensés par les luxueux hôtels spa, centres thalasso et autres centres de relaxation constituent des attractions à part entière d’Embudu à savourer sans modération durant tout votre séjour aux Maldives.

La promenade à pied, en commençant par un tour de l’île d’Embudu se présente comme une activité facilement associable à un séjour spa et thalasso et qui occupe agréablement le temps.

Comments are closed.