Séjours sur l’Atoll de Lhaviyani

L’Atoll de Lhaviyani ne vous inspire peut-être rien de très précis ni de très attractif pour votre futur Voyage de luxe , néanmoins l’attrait touristique de cette destination se révèle inversement proportionnel à sa discrétion.

Bien préparer un séjour sur l’Atoll de Lhaviyani

Depuis Malé votre transfert vers l’Atoll de Lhaviyani s’effectuera en hydravion. Dès votre atterrissage vous serez immédiatement émerveillé par la magnificence des lieux et l’harmonie avec laquelle les îles-hôtels se fondent dans le paysage. Vous serez ravis de faire ce voyage à prix exclusifs

Un séjour au coeur de l’Atoll de Lhaviyani n’est ni plus ni moins qu’un séjour dans un des plus admirables archipels que compte les Maldives. Comme un ensemble indissociable l’un de l’autre et formant un tout cohérent, les îles-hôtels composant cet archipel possèdent chacune leurs atouts touristiques propres.

Tourisme du bien-être par ci, tourisme naturel par là, tourisme balnéaire et sport nautique là-bas, libre à vous de trouver l’activité qui vous tente le plus parmi les îles-hôtel de l’Atoll de Lhaviyani. Dans tous les cas, ceux et celles en quête de tranquillité et de repos tomberont littéralement amoureux de l’ambiance régnant sur les îles de l’Atoll de Lhaviyani.

En somme une destination idéale pour les couples, les jeunes mariés, mais aussi pour ceux et celles qui veulent une destination au calme et loin de tout.

Que faire lors d’un séjour au coeur de l’Atoll de Lhaviyani

Comme en de nombreux endroits aux Maldives, l’Atoll de Lhaviyani s’avère un endroit favorable à la plongée sous-marine. Tant les débutants que les plongeurs confirmés trouveront des spots de plongée à leur mesure et de belles occasions de profiter de cette magnifique destination.

Si l’exploration sous-marine fait partie de vos activités favorites, ne manquez pas d’enfiler votre masque et votre combinaison pour une excursion sous l’eau. Mieux encore, optez directement pour un séjour pour un départ imminent sur l’Atoll de Lhaviyani pour passer toutes vos vacances sous l’eau au coeur d’un des plus beaux récifs coralliens du monde.

L’Atoll de Lhaviyani étant particulièrement entourée d’île et d’îlots vierges, une mini croisière en mer en destination de ces îles voisines constitue un passe-temps des plus reposants et qui s’impose naturellement de soi.

L’île de Kuredu reste sans aucun doute l’île la plus célèbre de l’Atoll de Lhaviyani très certainement parce qu’elle abrite la plus grande plage de cet atoll. Sur place vous attendent une large gamme d’activités et de loisirs nautiques qui ne manqueront pas de rendre inoubliable votre passage sur l’île.

Comments are closed.