Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Appart’ City Caen 3* à Caen en France

144

  • Petit-déjeuner continental
  • 2 nuits pour 2 personnes
  • Annulation gratuite
Catégorie : Voyagistes : Destinations : ,

Célébrez le 70ème anniversaire du débarquement du 6 Juin 1944 ! Plongez au coeur de l’histoire du XXe siècle et explorez les parcours muséographiques qui retracent l’histoire de la Seconde Guerre mondiale et de la Guerre Froide. Apprenez l’histoire des plus grands conflits militaires du monde, du traité de Versailles à la bataille de Berlin, tout en visitant la région du légendaire débarquement de Normandie !

Le Mémorial de Caen

Le Mémorial de Caen est le plus grand musée dédiée aux événements marquants du vingtième siècle, particulièrement à la Seconde Guerre mondiale, au Débarquement (dont on célèbre en ce moment le 70ème anniversaire) et à la bataille de Caen. Pour ceux qui veulent vraiment comprendre les origines, l’expérience, et l’héritage de la guerre, le Mémorial de Caen est l’endroit idéal à visiter. Avec le 70e anniversaire du Débarquement, il continue à retracer l’histoire grâce aux espaces consacrés à la Seconde Guerre mondiale et à la guerre froide. C’est ce que le Mémorial de Caen s’efforce de faire avec ses expositions soigneusement organisées qui sont à la fois éducatives, interactives, intéressantes et émouvantes.

Mémorial de Caen – Bataille de Normandie

Expositions

Sous le Mémorial vous trouverez le fameux bunker du général Richter, qui a joué un rôle déterminant dans les premières semaines de la bataille de Normandie. Entre mai et décembre, vous aurez l’occasion de découvrir les 100 objets de la Bataille de Normandie et les 100 photos du Grand Reporter Tony Vaccaro, les aspects militaires de l’Occupation allemande dans le Calvados, ainsi que l’histoire du Mur de l’Atlantique. Un autre nouvel espace d’exposition est consacré à l’analyse détaillée de l’invasion de la Normandie – un événement crucial dans la libération de l’Europe au cours duquel 20 000 habitants de Normandie ont été tués et un certain nombre de villes ont été détruites.

Appart’City Caen

Appart’City Caen propose des appartements et des studios confortables au cœur de la Basse-Normandie et à moins de 12 km de la mer et des célèbres plages du débarquement de la Seconde Guerre mondiale. Il dispose des appartements et des studios décorés dans un style contemporain, d’une salle de petit déjeuner et un parking extérieur.

Appart' City Caen

Les appartements

Les appartements disposent tous d’une table, d’une armoire, d’un téléphone, d’une télévision à écran plat, d’accès internet (payant), d’une cuisine équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, couverts, vaisselle, etc) et d’une salle de bains avec baignoire ou douche.

Appart' City Caen

Où est-ce?

Appart’City Caen est situé à proximité du centre historique de la ville de Caen est il est facilement accessible avec le tram (10 minutes). C’est le point de départ idéal pour la découverte des plages de Normandie et de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale.

Adresse Appart’City Caen

1 Ter Rue Claude Bloch

14000 Caen

France