Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Hôtel Les Cinq Ourthes 3* – Belgique

238

  • 2 nuits pour 2 personnes
  • Petit déjeuner inclus
Catégories : , Voyagistes : Destinations :

Enfin, le froid s’estompe et l’été vient réchauffer nos cœurs, nos esprits et nos envies d’ailleurs ! Après autant d’attente et de travail, vous avez bien mérité de vous évader ! Un endroit frais, reposant, amusant où chacun trouvera son bonheur !

Les 5 Ourthes

Autours de l’hôtel, au cœur de la nature, vous serez presque en catimini. Il surplombe la vallée du Hérou et dispose d’un grand parc comprenant une terrasse, une piscine extérieure et un jacuzzi. Il possède également un espace de remise en forme avec sauna et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Vous pourrez déguster des plats typiques élaborés à partir d’ingrédients frais de saison comme la truite locale et le gibier. L’établissement abrite également un confortable bar comprenant une cheminée et des fléchettes.

Hôtel Les 5 Ourthes

Les chambres

Les chambres de l’établissement sont munies d’une télévision à écran plat et d’un lecteur DVD. Elles disposent également d’une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Enfin, appréciez le lit King-size pour des nuits très reposantes.

L’hôtel propose:

  • Restaurant
  • Bar
  • Terrasse
  • Sauna
  • Salle de sport
  • Piscine extérieur (ouverte du 15/06 au 15/09)
  • Jacuzzi (ouvert du 15/06 au 15/09)
  • WiFi gratuit dans les parties communesHôtel Les 5 Ourthes - Belgique

Liberté, évasion…

Où ailleurs que dans les Ardennes, est-il possible de vivre en symbiose avec la nature ? Les plus beaux chemins vous emmèneront à travers de superbes paysages. N’oubliez pas vos chaussures de marche. Plus de 300km de sentiers de randonnée balisés vous attendent.
Partez à l’aventure et gardez les yeux ouverts, vous pourriez bien apercevoir et/ou rencontrer des espèces rares ! Enfin, pourquoi pas une petite partie de pêche au bord des rivières ? Carpes, tanches, gardons ou brochets, attrapez votre dîner !

Enfin pour les plus aventureux partez à la conquête des rivières en Kayak, arpentez les sentiers escarpés en VTT et dominez les cieux en parapente. Vous pourrez également faire de l’équitation, soigner votre swing dans les mini-golfs et entretenir votre passing sur les courts de tennis.

Lupulus just Fabulus !

La Lupulus est la nouvelle bière blonde de la Brasserie les 3 Fourquets (8,5 % d’alcool), refermentée en bouteilles champenoises et en fûts. La volonté de ne pas filtrer ni de pasteuriser cette bière assure la préservation de toutes ses qualités aromatiques et de goût. L’utilisation de houblons en quantités importantes tant en chaudière qu’en pleine fermentation donne à cet or liquide une fraîcheur ainsi qu’un bouquet incomparable. Vous verrez, vous serez émerveillés… A votre santé !

Brasserie Lupulus à Bovigny | Wallonie

Le Château féodal de La Roche-en-Ardenne

Dominant la vallée, blotties entre la boucle de l’Ourthe et les flancs abrupts de la colline du Deister, les ruines du château médiéval, construit entre le XIe-XIIe et XIIIe siècle, dressent leur masse sombre et imposante.
Enfilez votre armure ou votre robe de princesse et remontez dans le temps pour une croisade unique en son genre. Participez à l’atelier Archerie et artisanat (tous les jours de 10H à 17H du samedi 5 juillet au samedi 23 août inclus). Admirez les combats virulents durant les Week-End « Médiéval » : (nombreux figurants, combats, spectacles, animations… les samedi 2 et dimanche 3 août dès 11h ). Enfin, levez les yeux et appréciez les superbes feux d’artifices tout au long de la saison.
Le château est ouvert en Juillet et août de 10h à 18h et en Avril, mai, juin, septembre, octobre: de 11h à 17h

Château de La Roche-en-Ardenne

Insolite !

Un restaurateur passionné de BD. Découvrez un petit musée où se mélangent statues, résines, originaux et autres objets de la BD. Chaque année, un festival est organisé avec un dessinateur, pour célébrer cette passion peu commune !

Où est-ce?

L’hôtel est en pleine nature, il se trouve à 12 km d’Houffalize et à seulement 5 km de la distillerie « Achouffe ». Il faudra 2 heures depuis Bruxelles pour rejoindre l’hôtel.

Adresse Les Cinq Ourthes

  1. du Hérou 72

6660 Nadrin (Houffalize)

Belgique