Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
,

Hotel Logis Kermoor & SPA

113

Catégories : , Voyagistes : Destinations : ,

Bien-être en Bretagne

Les Bretons l’appellent le Pen Ar bed : la fin de la terre… Et pourtant, c’est ici que commence le voyage avec Weekendesk! Avec ses mille kilomètres de côtes, le département du Finistère vous offre ses points de vue exceptionnels, ses plages et ses criques, idéales pour une balade ou un moment de détente. Le tout à prix tout doux durant votre voyage tout inclus !

Bretagne

Le Finistère ou la fin de la terre

Des cités maritimes à l’histoire mouvementée, des îles fleuries qui semblent flotter au large d’un littoral accidenté, une cuisine dont les saveurs s’exportent au delà des frontières de l’Hexagone, une culture particulière profondément ancrée dans les mœurs de ses habitants... Le Finistère est une terre d’exception qui séduira à coup sûr les voyageurs en quête d’authenticité.
Mais le Finistère est aussi une terre de légendes, ou personnages mythiques et mégalithes pluri-millénaires jouent au coude à coude dans la course à qui fera briller le plus d’étoiles dans les yeux des enfants… Si entre escapade romantique ou familiale, votre coeur balance, n’ayez crainte : vous trouverez toujours dans le Finistère de quoi mettre tout le monde d’accord !

Hôtel Kermoor Spa

Spa Hotel Logis Kermoor

Votre hôtel se trouve en front de mer à Plogoff, à proximité d’Audierne et face à l’île de Sein, à seulement 10 minutes de route de la célèbre Pointe du Raz et 40 minutes de Quimper. Chaleureux et convivial, il est le pied-à-terre idéal pour visiter le Finistère ou bien tout simplement pour prendre le temps… de prendre son temps !

Les chambres

Les chambres, d’une superficie d’environ 17m2, sont décorées dans un style contemporain et disposent de tout le confort moderne : téléviseur à écran plat avec bouquet satellite, bureau, armoire, et salle de bain complète avec douche et sèche-cheveux.

Chambre du hotel Logis

L’espace bien-être

Vous avez choisi la Bretagne comme destination détente ? C’est bien votre veine ! L’établissement est pourvu d’un espace bien-être que vous aurez le plus grand mal du monde à quitter ! Jacuzzi, hammam et piscine de nage à contre-courant, avec comme toile de fond le bleu infini de l’océan Atlantique… Avons-nous besoin de plus d’arguments pour vous convaincre ?

Le restaurant

Phillipe Cassegrain, chef et maître restaurateur de France, élabore une cuisine gastronomique raffinée et savoureuse. « Un homme pragmatique, avec le sens du beau et du bon » : ce sont par ces paroles que le chef se décrit.
Au fil des saisons, de la pêche et au gré de ses envies, Philippe fait évoluer ses menus, promesses d’une expérience culinaire à chaque fois nouvelle. Si vous en avez l’occasion, goûtez à sa spécialité : le ragoût de homard au cidre

Logis Restaurant

Petits conseils de visites…

-Impossible de visiter le Finistère sans se rendre à sa célèbre Pointe du Raz (Beg ar Raz, en breton) lors de votre séjour de dernière minute ! Véritable chef-d’oeuvre de la nature, le point le plus à l’ouest de France, qui surplombe l’océan Atlantique du haut de ses 72 mètres de hauteur, peut se targuer de laisser bouche-bée le plus romantique des poètes.
La majesté des paysages sauvages et des reliefs accidentés qu’elle affiche fièrement n’a d’égale que la sérénité qui y règne. Envahi par le fracas des vagues qui se brise sur les rochers, vous êtes seuls au monde.

-Vous êtes si proche du pays bigouden qu’il serait vraiment dommage de ne pas s’y aventurer. « Et Jupiter dans sa colère, pour punir le genre humain, a fait venir sur la terre, la race des Bigoudens. ». Ce quatrain très populaire du côté de Pont-l’Abbé, capitale du pays bigouden, en dit long sur le caractère bien trempé de ses habitants.
Si vous êtes venus en Bretagne dans l’espoir de croiser une bigoudène en costume traditionnel coiffée de sa célèbre coiffe en dentelles brodées, c’est par ici !

-Autrefois terre d’exode, la Bretagne se transforme en terre d’accueil, où nombre de citadins stressés aiment à trouver le repos. Et le plaisir de recevoir se fait souvent sentir chez les Bretons. Friands d’évènements conviviaux et autres rassemblements culturels, ils aiment se retrouver et échanger. En témoignent les nombreux fest noz et festivals de musique et de cinéma qui fleurissent tout au long de l’année de Morlaix à Douarnenez, en passant par Carhaix, Quimper, Brest et Croizon.

Où est-ce

Votre hôtel se trouve en front de mer à Plogoff, à proximité d’Audierne et face à l’île de Sein, à seulement 10 minutes de route de la célèbre Pointe du Raz et 40 minutes de Quimper.

Adresse Hôtel Kermoor & Spa
18 Plage du Loch
Route de la Pointe du Raz
29770 Plogoff
France