Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix
Promo !

Martin’s Patershof 4* – Flandre, Belgique

149

  • Chambre + Petit-déjeuner + Verre de Bienvenu
  • Tarif pour 2 Personne en 2J/1N
Catégorie : Destinations :
Promo !

Vous avez raté la Saint-Valentin et vous voulez absolument trouver un lieu spectaculaire et romantique qui envoûtera votre cher(e) et tendre, ne cherchez plus ! Nous avons déniché pour vous la perle rare, l’endroit rêvé pour conquérir et séduire votre moitié en ce jour romantique. Séjournez à deux dans une sublime église rénovée et réaménagée en hôtel 4 étoiles pour vous offrir une parenthèse enchantée au cœur de Malines. Profitez de ces 3 jours pour visiter, mais surtout pour vous retrouver et savourer.

Escapade romantique…

Gardez les yeux grands ouverts, ne les fermez surtout pas : l’intérieur du Martin’s Patershof, cœur d’une ancienne église, vaut plus qu’un coup d’œil ! De l’extérieur, rien ne vous prépare à ce que vous allez y découvrir. Vous imaginez qu’il s’agit seulement d’une église traditionnelle, mais une fois la lourde porte poussée, vous entrez dans un monde nouveau totalement insoupçonné, et vous êtes transportés dans une atmosphère exceptionnelle. Plongés dans une autre époque, vous devenez l’espace d’un instant les personnages de votre propre roman. Et pourtant vous ne rêvez pas ! Le monde extérieur regorge lui aussi de richesses: empruntez les rues du centre-ville et partez à la découverte des berges le long de la Dyle avec ses terrasses sur le marché aux poissons et profitez sans modération de la vue qui s’offre à vous au sommet de la Tour Saint-Rombaut. Prenez une longue inspiration, et laissez-vous aller à rêver !

Cette offre est visible chez Smartbox

 

Martin’s Patershof****

Cet hôtel unique en son genre n’a pas d’égal ailleurs dans le monde. Dans le cœur historique de Malines, l’ancienne église des Frères mineurs à été métamorphosée en un luxueux hôtel 4 étoiles insolite, devenu un nouveau refuge dont la beauté originelle à été ramenée à la vie avec une touche ultra-moderne et un site préservé, sublimé. C’est donc une double résurrection. Car grâce à un lifting complet du bâtiment qui constitue une véritable prouesse technique et esthétique, une partie du riche patrimoine de la ville a également pu être conservée. Bienvenue au Martin’s Patershof !

Un cocon d’intimité

 

Les chambres du Martin’s Patershof sont de véritables oasis de lumière, chaleureuses, baignées de clarté. Certaines sont parées de vitraux et de colonnes qui donneront un caractère romantique presque sacré à votre séjour. Vous logez 1 nuit dans une chambre Cosy à l’intérieur du cloître. Vous profiterez du confort d’un lit Salus, et de petits plus qui feront la différence, la climatisation, un bureau, la télévision par satellite, le Wi-fi, un minibar, un coffre, une machine à expresso ainsi que des peignoirs et chaussons.

Profitez d’un séjour en chambre Charming au cœur de l’église pour seulement 20 € de plus par chambre. Et si vous voulez laisser s’opérer la magie jusqu’au bout, pour 40 € par chambre, vous pouvez bénéficier d’une chambre Great qui dispose de son propre bain à bulles et de thé et de café à volonté ! Et en guise d’apothéose, le petit-déjeuner buffet vous sera servi sur l’autel.

Un peu d’histoire…

La ville historique de Malines se situe à mi-chemin entre Anvers et Bruxelles. Lors de l’âge d’or de la Flandre, au 15ème et au 16ème siècle, le commerce de laine et de textile ont permis à la ville de Malines de s’enrichir considérablement et d’acquérir une influence notable. La ville est même devenue la capitale des anciens « Pays bas ». Au cours de cette période faste, la population a elle aussi fortement augmenté, faisant de Malines un creuset de civilisations. Malines est désormais devenue une ville charmante qui regorge de petites boutiques et de cafés et qui foisonne de richesses culturelles. Vous y trouverez notamment le palais de Marguerite d’Autriche, un cloître spectaculaire de style Art-Déco et un musée de jouets qui amusera les grands enfants. Pour une culture locale entièrement maîtrisée, rendez-vous dans la brasserie « Het Anker », où vous pourrez vous familiariser avec l’art local de brasser la bière… et la goûter!

Où est-ce?

 dans une rue calme et paisible. Vous vous trouvez à une trentaine de kilomètres de Bruxelles, que vous pouvez rejoindre en une demi-heure de route.

Adresse : Martin’s Paterhof

Karmelietenstraat 4

2800 Malines

Belgique