L’essentiel du bien-être : 9 soins phares de la thalasso

Profitez d’un week end en amoureux pour s’occuper de votre bien-être. Quels sont les principaux soins de thalassothérapie ? Qu’est ce qu’un modelage ou une douche sous affusion ? Quelles sont les bienfaits de ces soins de thalasso lors d’un week end spa?

Sommaire

1-Bain hydromassant : Objectif détente

Rien de mieux que de profiter d’un week end dernière minute pour se relaxer. Réalisé par des jets multiples en baignoire, cet hydromassage du corps permet une décontraction optimale des muscles. Les effets relaxants de ce soin se trouvent augmentés lorsqu’on y associe des huiles essentielles spécifiques. Thalassa sea & spa propose également une variante alliant la chromothérapie à cet incontournable de la thalasso pour accentuer l’effet détente. Votre séjour de luxe au meilleur prix chez VeryChic

2- Douche à affusion : Apaiser Profondément

Tel un voile de douceur marine, ce soin de thalasso apaise aussi bien le physique que le mental. Allongé, le corps est délicatement vaporisé d’une fine pluie d’eau de mer. Ce soin agit sur les terminaisons nerveuses de la peau pour rééquilibrer les états de fatigue ou de surmenage.

3- Douche sous-marine : Vertus et Beauté

Ce modelage possède à la fois des atouts bien etre et esthétiques. Dans une baignoire d’eau de mer chauffée, les zones du corps sont massées par l‘hydrothérapeute avec un jet sousmarin.
Les muscles se décontractent et la cellulite se fait discrète grâce aux vertus drainantes et sculptantes du jet.

Hydrojet : Chasseur de Stress
Le corps, étendu sur un matelas d’eau, se laisse masser par de puissants jets en mouvement. De la tête aux pieds, les muscles se détendent en profondeur pour un repos intense. Parfait pour évacuer le stress, l’hydrojet apporte relaxation et confort musculaire.

Modelage sous affusion : Pluie d’Embruns
La peau comme les muscles s’assouplissent sous les effets de ce modelage manuel pratiqué sous une pluie d’eau de mer. Les huiles essentielles associées à ce soin de thalasso renforcent la sensation de flotter sur un nuage d’embruns marins.

Douche à jet : Sculpture Tonique
L’hydrothérapeute, à l’aide d’un jet d’eau de mer chauffée, masse chaque partie du corps selon les effets recherchés. Rythme, puissance et température de l’eau s’adaptent à la demande pour un massage précis. Classique de la thalasso, ce soin non seulement tonifie, décontracte les muscles et améliore la circulation, mais il sculpte aussi la silhouette, en éliminant les toxines.

Jet sous-marin : Silhouette en mouvement
Réalisé en piscine, ce soin de thalasso permet grâce à des mouvements simples de faire travailler intensément chaque muscle. Il procure une détente générale immédiate et favorise aussi bien la mobilité articulaire et musculaire qu’une redéfinition de la silhouette.

Enveloppement d’algues : Un bien être nourrisant
Soin cocon par excellence, l’enveloppement d’algues ressource de façon fabuleuse l’organisme. Appliqué sous forme de crème d’algues chaude, il permet aux oligo-éléments et aux minéraux marins d’enrichir intensément la peau pour un soulagement optimal des articulations.

Pressothérapie : Les jambes délivrées
Avec ses effets spectaculaires et immédiats, la pressothérapie agit spécifiquement sur les jambes. Idéale pour drainer et éliminer les toxines, elle stimule la circulation par de très légères compressions des pieds aux cuisses. Les bénéfices de ce soin de thalasso sont amplifiés par l’utilisation du Gel Jambes Toniques de la Ligne Cosmétique Marine créée par Thalassa sea & spa pour une sensation de fraîcheur et de jambes légères.

Comments are closed.