Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Last minute Toscane

Voici le seul résultat

Autotour sur les routes de la Toscane

579

7 nuits hôtel 3* + petit déj. – Voiture inclus – Vol inclus

Partir en voyage en dernière minute en Italie dans l’arrière Pays Toscan pour un séjour en promo

Un voyage dans l’arrière pays toscan s’impose pour découvrir l’Italie. Florence, Pise, Sienne, vous séduiront par la beauté fascinante de leur architecture et les trésors inestimables de leurs musées à visiter pendant vos vacances dans l’arrière pays toscan en Italie.

Haut lieu de la Renaissance, l’arrière pays de la Toscane est le témoignage d’une civilisation florissante. Vous découvrirez lors de vos voyages dans l’Arrière Pays Toscan, un esthétisme rare qui a donné naissance aux grands noms de la peinture tel que le grand Léonard de Vinci. Le climat de cette partie intérieure de la Toscane est plutôt doux et favorable à la culture de la vigne et de l’olivier. Le vin et l’huile d’olives font en effet partie des spécialités de la région.

On vous recommandera de profiter de vos vacances de dernière minute dans l’arrière pays Toscan en Italie pour découvrir les monuments historiques de chaque ville. Eglises, places célèbres, palais, musées, des bâtisses datant d’une autre époque trônent encore fièrement dans l’arrière pays Toscan. Une découverte extraordinaire qui vous fera remonter le temps.

Les amateurs de vacances écologistes apprécieront les aires protégées de Grosseto. Les parcs naturels et les parcs marins qui présentent une végétation luxuriante et par une faune unique au monde vous laisseront un souvenir impérissable de vos vacances dans l’arrière pays toscan.

De nombreux écrivains ont décrit la beauté des villes de l’arrière pays Toscan. Florence, cette terre millénaire au charme très frappant constitue la destination incontournable pendant des vacances dans l’arrière pays toscan. Berceau de la Renaissance, Florence conserve les traces de cette civilisation. Laissez-vous séduire par la beauté du Ponte Vecchio. La traversée de ce pont vous mènera vers d’autres trésors et chefs d’œuvres de cette période prospère de l’antiquité.

Sienne la ville voisine de Florence est également un endroit magnifique à découvrir. Avec son apparence datant du XIIIe siècle, cette ville est célèbre pour son architecture. La vue des remparts de la ville, ses palais et ses églises avec son architecture gothique bien conservée sera un moment fort de votre voyage dans l’arrière pays toscan. En plus du patrimoine et des sites naturels à visiter, des vacances dans l’arrière pays toscan sont une occasion unique pour éprouver la fameuse Dolce Vita italienne.

 

Hôtels en Italie, sélection d’hôtels de l’arrière pays toscan

Au coeur de l’arrière pays toscan, la villa Palagina est une superbe villa qui domine une colline pour mieux offrir à ses hôtes un cadre bucolique et serein. Les chambres de la Villa Pagina offrent un confort luxueux et des équipements de bonne qualité. La villa Pagina est particulièrement réputé pour l’accueil chaleureux et le service de qualité qu’elle accorde à ses clients.

Si vous souhaitez dédier vos vacances dans l’arrière Pays Toscan à la remise en forme, nous vous recommandons de séjourner au Grand Hôtel Vittoria. Cet hôtel se situe à Montecatini Terme, un quartier résidentiel réputé pour les vertus thérapeutiques de ces termes. Les eaux du Montecatini Terme sont en effet reconnues pour lutter contre le cholestérol et le stress.

A part les termes et les œuvres d’arts, le Grand Hôtel Vittoria est aussi un point de départ intéressant pour partir à la découverte des autres villes de l’arrière pays Toscan : Florence, Pise, Pescia ne se situent qu’à quelques kilomètres de l’hôtel Vittoria.

Mais Montecatini n’est pas qu’une station thermale, les passionnés d’art trouveront leur bonheur dans cette ville. On trouve à l’intérieur des bâtiments thermaux des œuvres de Gallileo Chini ou des céramiques de Basilio Cascelle.

Pour réserver une chambre dans les meilleurs hôtels de l’arrière pays Toscan, consultez notre sélection.