Partir pas cher en ultra dernière minute à moitié prix

Domaine de la Laigne – Spa 3* – Asnières-la-Giraud, France

55 

  • Studio Entier
  • 1 Nuit pour 2 Adultes
Catégorie : Voyagistes : Destinations :

Cottage en Charente

Vous voilà partis pour la Saintonge ! Cette ancienne province blottie entre Cognac et Rochefort sur mer vous réserve une immersion au cœur des vignes. Logés au sein d’une belle demeure du XVIIIème siècle, vous apprécierez le calme reposant des lieux, la beauté des vallons, les villages médiévaux et certainement les plus belles plages de la côte sauvage, très réputées en France. Pendant 8 jours, profitez de ces instants précieux en famille !

Domaine de la Laigne

Idéalement situé à seulement 5 minutes de la magnifique cité historique de Saint-Jean d’Angély et à 30 minutes en voiture des plages de l’Atlantique, le domaine est l’endroit rêvé pour se détendre en couple, en famille et au soleil ! En effet, la région a le privilège d’avoir un des taux d’ensoleillement les plus élevés de France.

Jadis le Domaine de la Laigne produisait ici du Cognac et du Pineau des Charentes, l’apéritif local. Aujourd’hui, il vous propose des cottages de luxe dans le plus pur style du siècle des Lumières. Prélassez-vous dans le jardin ombragé, prenez un bain de soleil sur les transats au bord de la piscine, profitez du temps présent ! Cette demeure du XVIIIe siècle vous ouvre ses portes et vous accueille dans un cadre idyllique qui vous va à merveille. Vous aurez également l’occasion de profiter du spa (contre supplément) et vous relaxer dans le sauna et hammam !

Votre cottage

Un gîte peut accueillir 4 ou 6 personnes. Vous disposez d’une entrée privée, d’une terrasse, d’un coin salon et télévision. Chaque salle de bains privative est équipée d’une douche. A votre disposition également, une cuisine avec plaques chauffantes et réfrigérateur.

Idées de visite autour du Domaine

  • Saint Jean d’Angély : A proximité du domaine, cette adorable cité médiévale est agréable à visiter. Ici, les éléments du passé témoignent d’une riche histoire et d’un héritage glorieux. Au programme, la grosse horloge, l’abbaye royale, les maisons bourgeoises à colombage. Également, les rives de la Boutonne sont idéales pour s’adonner à des jeux nautiques en famille.

  • La côte sauvage et ses îles : La côte sauvage de la Charente Maritime est réputée pour ses belles plages de sable fin et son environnement préservé. Fourras, Chatelaillon-plage, La Palmyre vous réservent des moments de pure beauté. Côté îles, l’île de Ré et d’Oléron sont accessibles par des ponts et vous proposent des paysages maritimes incroyables. Entre les marais et les plages, les cabanes de pêcheurs et les phares majestueux, vous tomberez sous le charme des lieux. Une visite à Saint Martin de Ré est incontournable.

  • Rochefort sur mer : Cette ville royale était le nerf de la guerre maritime au temps de Louis XIV. Avec la corderie royale, c’est ici qu’on fabriquait les plus grands navires de la marine royale. Aujourd’hui, le passé refait surface avec le projet incroyable de reconstruction de l’Hermione, la frégate de La Fayette qui participa à l’indépendance des Etats-Unis. Rochefort est aussi l’étape essentielle pour partir découvrir l’île d’Oléron.

Où est-ce

Votre domaine est situé en Charente, sur la côte Atlantique à une demi-heure de Rochefort sur mer et à 1 heure de la Rochelle et de l’île de Ré. Vous êtes à 7h de route depuis Bruxelles !

Adresse : Domaine de la Laigne

17 rue Louis Audouin Dubreuil

17400 Asnières-la-Giraud

France